Objet social de l'association ASSOCIATION FRANCAISE DE LA RELATION CLIENT (A.F.R.C.):
promouvoir, développer et valoriser la Relation client et ses métiers auprès du plus grand nombre de parties prenantes (Etat, collectivités territoriales, associations, consommateurs, entreprises, salariés, syndicats, universités, etc.). L'association qui regroupe différentes personnes physiques et morales a notamment pour ambition de : faire connaître et reconnaître la Relation Client et ses métiers auprès du grand public, des décideurs économiques et des autorités compétentes ; fédérer les énergies et savoirs afin d'apporter un éclairage technique et des propositions innovantes d'émélioration ou de régulation consensuelle auprès du législateur en tant que porte parole de la profession de la Relation Client ; assurer une veille technologique et fonctionnelle en lien avec des experts et professionnels issus de différents secteurs (IT, Marketing, Management, RH et Droit, etc.) Partager des savoirs et des expériences à travers la mise à disposition de supports techniques et d'informations et lors d'échanges dans des espaces de discussion (in situ ou virtuels) ; professionnaliser les métiers de la Relation Client par la mise à disposition de cursus de formation et d'une veille technique et informationnelle ; développer un réseau unique d'affaires en créant des synergies entre professionnels du monde du travail à l'occasion de rencontres et d'échanges ; promouvoir l'image et la notoriété de la profession par l'organisation d'évènementiels et de partenariats d'affaires, la signature d'accords cadres de développement
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